*Livraison garantit avant 13h le lendemain uniquement si la commande a été passée la veille avant 14h

Notre site internet prend les moyens de paiements suivants : Carte de crédit (Visa, Mastercard, CB), Paypal.

Pour le moment, nous n'acceptons pas les cartes cadeaux sur notre site internet.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans votre espace "Mon compte / Mot de passe oublié".

Vous recevrez alors un e-mail avec un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation reprenant votre numéro de commande, le détail des produits commandés ainsi que les adresses de livraison et de facturation.

Uniquement si vous renvoyez les articles en parfait état dans un délai maximum de 15 jours à réception de votre commande.

Pour procéder à un échange, merci de nous contacter par mail à : ShopandSport@outlook.fr

Veuillez consulter notre page retours/SAV.

Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, merci de nous envoyer un message via le chat en ligne ou par mail.

Il suffit de copier/coller votre code promotionnel dans le champ "code promo" de votre panier et cliquez sur "Ajouter".
Les codes promotionnels ne sont pas cumulables et ne s'appliquent pas sur les articles soldés.

Une fois que le colis a été expédié, vous pouvez contacter le service clientèle afin de recevoir votre facture via le chat ou par mail à : ShopandSport@outlook.fr

Nous procédons au remboursement de la commande sous un délai de 7 jours.

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le suivi pour invité afin de suivre votre commande

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Demandez à notre service client

Lun - Ven : 9h30 à 12h30 - 14h00 à 18h00